Sinte Mariaschool
Bonheiden

info info info info info

CONSTRUCTION MODULAIRE

superficie:  252 m²

Durée totale de construction: 

L’approche pédagogique de l'école primaire Sinte-Maria à Bonheiden est un succès. Et cela se traduit par un nombre croissant d'élèves. Conséquence: une extansion des bâtiments scolaires était devenue nécessaire. Et suite à un appel d'offres, ils ont choisi Symobo.

Symobo a installé quatre classes-containers avec 2 couloirs. Pour cela, il a fallu coordonner tous les travaux de terrassement et d’asphaltage, ainsi que le raccordement aux canalisations d’eau et aux égouts.

“ Ensemble, avec notre architecte, nous avons comparé les offres. Symobo était le prestataire le moins cher. Et son rapport qualité-prix nous a semblé également le plus intéressant. ”

" La coopération était bonne et s’est déroulée dans une atmosphère sereine. Tous les points de l'offre étaient négociables. Et quand un problème se présentait? On cherchait immédiatement une solution. Un superviseur de projet enthousiaste s’est assuré du bon fonctionnement de tout. "

“" Vous sentez que chez Symobo ils savent comment s’y prendre et qu’ils consacrent beaucoup de temps à leurs projets. Nous avons apprécié cela. Et, en plus, c’est toujours agréable de pouvoir collaborer avec des gens sympathiques, ouverts et disponibles." - asblSinte Maria School”

Prochaine réalisation