Construction en acier d’un hall sportif et récréatif
Malines

info info info info info info info

Construction en acier

superficie:  325 m²

Durée totale de construction: 

Une construction en acier dans un entrepôt industriel

Arenal, un club de padel malinois, avait démarré initialement ses activités sur l’ancien site Comet, situé entre le Vaart et les Vesten de Malines. Les gérants Mattias Van Holm et Tom de Sutter ont ensuite imaginé un nouveau projet sur un autre site. Un projet qui ne serait plus exclusivement consacré au padel. Arenal a donc construit un nouveau complexe sportif sur le site de Oude Huyghebaert avec une combinaison de courts de padel indoor et d'un grand parc de trampoline.

Les premiers contacts ont eu lieu en janvier 2018 et, quatre mois plus tard, Symobo livrait le bâtiment central au sein du hall existant. À l’étage, se situe une cafétéria ouverte avec vue sur les deux zones sportives : les courts de padel d'un côté et le grand parc de trampoline indoor de l'autre. En dessous, en plus d’un espace technique, on peut aussi trouver une salle de réunion et un espace polyvalent.

En collaboration avec Arenal, Symobo a également réalisé une part importante des travaux de rénovation des vestiaires et des sanitaires. Toujours avec une communication ouverte et dans le respect du planning serré du projet Arenal.

Prochaine réalisation