Chez Clementine - Snackbar
Uccle

info info info info

Construction en acier

superficie:  58 m²

Durée totale de construction: 

Ne qualifiez pas la friterie ‘Chez Clémentine’, place Saint-Job à Uccle, de simple ‘baraque à frites’. ‘Chez Clem’, comme l’appellent les jeunes de la commune, n'est pas seulement un nom connu de quelques amateurs de bonnes frites. C’est également un modèle d'entreprise respectueuse de l'environnement et écologiquement responsable. En plus, leur tout nouveau snack-bar vaut le détour. Symobo en a signé la construction et la finition.

“ Il était devenu nécessaire pour nous de rénover et de remplacer l’ancienne friterie. Mais peu d'entrepreneurs étaient capables de réaliser ce que nous avions imaginé. C’est par personne interposée que nous avons finalement trouvé Symobo. Un contact nous l’a recommandé et le choix s’est fait rapidement. ”

“ La flexibilité de Symobo nous a agréablement surpris. A chaque modification demandée, on nous a toujours proposé rapidement une solution. Le suivi était impeccable, ce que nous avons beaucoup apprécié. L'organisation du chantier était vraiment tip-top. Et la coordination avec les sous-traitants s'est parfaitement déroulée. ”

Prochaine réalisation