EDCO
Gistel

info info info

Box-in-box

superficie:  100 m²

Durée totale de construction: 

La société de transport express EDCO de Gistel allait déménager et a demandé à Symobo de créer un bureau à l’intérieur d’un entrepôt existant. Nous avons proposé une solution box-in-a-box composée de panneaux sandwich avec une construction légère et rapide à installer. Eddy Maertens, Administrateur de la société de transport express EDCO, revient sur cette collaboration réussie.

Un bureau dans un entrepôt

Eddy Maertens : « Lorsque nous avons déménagé dans nos nouvelles installations, nous avons voulu faire construire un espace de bureau dans l’entrepôt. C’est finalement l'un de nos contacts d'affaires qui nous a recommandé Symobo. Dès le début, j'ai eu un bon feeling pour cette collaboration. Tom a vraiment écouté nos problèmes. Et il a très vite compris ce qu'il nous fallait. Il a aussi tout mesuré lui-même et posé des questions pertinentes. On a tout de suite vu qu'il savait ce qu'il faisait. »

Panneaux sandwich
 

 « Les photos de référence et les dessins obtenus lors de la phase suivante ont alors confirmé notre première impression. La construction en panneaux sandwich était bien ce qu'il nous fallait ! Les travaux proprement dits se sont parfaitement déroulés. Les ‘constructeurs’ ont travaillé rapidement et avec soin et tout a été suivi correctement. Le délai était très court, mais il a été parfaitement respecté. Nous avons ainsi pu nous installer à temps dans notre nouveau bureau. C'était important pour nous. Car le temps, c’est de l'argent pour tout le monde. Et d’autant plus dans notre secteur. »

 

Un vrai grand service

« Le suivi de Symobo a vraiment été positif. Un an après la mise en service, Tom m'a appelé pour savoir ‘si tout allait bien’. Il restait encore un petit détail à régler et pour lequel je ne l’avais encore jamais appelé. Et quelques jours plus tard, tout était en ordre. Voilà du vrai grand service. »

 

Ce projet chez EDCO à Gistel montre avec quelle rapidité il est possible de créer un espace de bureau directement utilisable en panneaux sandwich.

“« Le suivi de Symobo a vraiment été positif. Un an après la mise en service, Tom m'a appelé pour savoir ‘si tout allait bien’. Il restait encore un petit détail à régler et pour lequel je ne l’avais encore jamais appelé. Et quelques jours plus tard, tout était en ordre. Voilà du vrai grand service. » Eddy Maertens, directeur Sneltransport Edco”

Prochaine réalisation